Parfois, il faut se détacher du monde pour pouvoir se remettre les idées en place. Eh bien, souvent, le camping est d’une grande aide dans ces moments, surtout pour se défaire de la foule et des cohues.
Le camping en Norvège
Un pays qui est en parfaite osmose avec la nature, la Norvège est tout simplement le paradis du camping. Car en plus de son paysage à couper le souffle, et des différentes activités terrestres qui y sont facilement réalisables, ce pays est aussi l’un des seuls à laisser les gens camper dans un parc naturel.
Le camping en Australie
Qui n’a jamais rêvé de pouvoir admirer de près les kangourous, et jusqu’à preuve du contraire, le meilleur endroit pour en profiter est l’Australie. Et vu le prix de la location des camping-cars sur le territoire, s’héberger sur place n’est pas un problème, et il n’y a même pas à se soucier de trouver où planter sa tente.
Le camping en Irlande
Vous ne le savez peut-être pas, mais l’Irlande présente la plus belle route d’Europe, et sans doute du monde, le Wild Atlantic Way. Cette route offre une multitude de paysage, tous aussi époustouflant les uns des autres, en se tournant du côté ouest du pays. Et pour plus d’émerveillement, il est recommandé d’y prendre le ferry depuis la France, ce qui ne peut qu’être une expérience des plus agréable.
Ce ne sont évidemment pas les seuls endroits pour camper dans le monde, mais si l’on se réfère aux choix des habitués de l’activité, ceux qui sont passés par ses endroits ne s’en sont jamais lassés. Et on comprend pourquoi.